|
Auteur | Message |
---|
Admin
Antoine Durfort ................................♣ CREDIT AVATAR : by Cappie Messages : 193 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: FLOOD *mode on * !!! Ven 12 Aoû - 16:28 | |
| Sacrilège ! Le flood n'était pas encore ouvert !!! C'est désormais chose faite. A vous les amis, parlez de tout et de rien sans retenu (ou presque ^^). Le but étant de papoter, faire connaissance un peu |
|
| |
Godric Lanthar ................................♣ CREDIT AVATAR : Sybline Messages : 31 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 38
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Ven 9 Sep - 23:25 | |
| J'ouvre le flood en deuxiéme lieu. J'adore le nouveau design. |
|
| |
Admin
Antoine Durfort ................................♣ CREDIT AVATAR : by Cappie Messages : 193 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Sam 10 Sep - 10:23 | |
| Merci pour le compliment, je découvre photoshop ^^ |
|
| |
Godric Lanthar ................................♣ CREDIT AVATAR : Sybline Messages : 31 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 38
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Sam 10 Sep - 18:22 | |
| Oh il est bien photoshop mais je trouve que tu as bien travaillé sur la banniére pour un débutant de photoshop. Moi les miennes, je trouve que je peux encore mieux faire si je savais bien utiliser les effets et tout |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Dim 11 Sep - 11:55 | |
| J'utilisais photofiltre studio avant qui fonctionne un peu comme photoshop (je dis bien un peu, il y a aussi le système de calque avec les modes, mais en moins développer ^^) donc du coup j'ai assez vite compris le principe, et pour le reste j'utilise les tutos et je touche à tout lol |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Dim 11 Sep - 20:06 | |
| J'ai posté un petit message sur prd pour le forum ^^ |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Dim 11 Sep - 20:50 | |
| Je me doutais que c'était toi ^^ C'est gentil Je désespère un peu pour la pub, j'ai beau en faire ça attire personne |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Dim 11 Sep - 20:56 | |
| Faut le faire tenir faut qu'on poste réguliérement |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Dim 11 Sep - 20:59 | |
| J'ai pas l'intention de lâcher le forum, je l'ai voulu et je le garde. Ce que je comprends pas c'est que quand je demandais des avis sur le contexte, j'avais que du bon et les gens étaient prêts à s'inscrire, j'ai demandé une analyse, on a eu 18/20, mais pas d'inscription... Je l'ai peut être lancé à la mauvaise période de l'année je sais pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Dim 11 Sep - 21:00 | |
| Hum peut-être. Faut prendre patience |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Dim 11 Sep - 21:01 | |
| Heureusement je le suis ^^ Bon là je perds patience avec itunes qui est vraiment de la m**** !!! Je m'emporte là je crois |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Dim 11 Sep - 21:02 | |
| Laisse tmber pour aujourd'hui et fais-le quand tu seras plus calme sinon ça risque de ne pas s'améliorer |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! Dim 11 Sep - 21:07 | |
| C'est ce que je vais faire lol, je reprends demain les cours, j'ai pas l'intention d'y passer la nuit ^^ J'ai changé d'ordi et j'arrive pas à installer mon ipod sur le nouvel parce qu'il peut être enregistré que dans une seule bibliothèque itunes... Après avoir essayé de télécharger des logiciels sans succès, obliger de transférer toute ma musique d'un ordi à l'autre... Patience lol |
|
| |
Contenu sponsorisé ................................
| Sujet: Re: FLOOD *mode on * !!! | |
| |
|
| |
|